Modele fiche de paie word maroc

Beaucoup de gens utilisent maintenant une carte prépayée FairFX ou Caxton. Les thèses offrent de bons taux de change, sont sûres et l`argent est protégé si la carte est perdue ou volée. Ceux-ci sont acceptés dans les guichets automatiques marocains partout où vous voyez le logo MasterCard et dans certains magasins aussi. Le Maroc exploite l`heure d`été sauf pendant le Ramadan. C`est, après le tramway de Rabat-Salé, le deuxième système de tramway au Maroc, mais aussi le plus grand système en nombre de gares et la longueur de la route. Nos amis Nick et Hannah de Salt dans nos cheveux ont passé 3 jours dans le désert du Sahara au Maroc. Voici pourquoi vous ne devriez pas sauter, et comment le faire. Avec une mauvaise réputation pour la misogynie et les rapports de harcèlement sexuel, comment est-il dangereux pour les femmes de voyager au Maroc? Ce que vous devez savoir avant de partir. Mon mari et moi avons voyagé au Maroc en janvier 2010. Nous avons volé des États-Unis à Madrid, l`Espagne a ensuite passé quelques jours là avant de voler à Marrakech de Madrid. Quand nous avons atterri à Marrakech, nous n`avons eu aucun problème. Nous avions réservé une voiture de location quelques mois à l`avance par l`intermédiaire de la voiture de Rhino et nous l`avons ramassé à partir d`un petit kiosque de course familiale juste à l`intérieur de l`aéroport.

Nous avons inspecté la voiture bien car il était assez vieux; mon mari a insisté pour qu`ils fournissent des pneus de rechange que nous lisons les routes où nous voyageaient peut être bosselée. Ils nous ont obligés et nous nous sommes dirigés. Note: nous avons pris des numéros pour l`ambassade américaine et plusieurs autres au cas où des problèmes se produisit. Nous nous sommes dirigés hors de Marrakech immédiatement vers Essaouira, une ville balnéaire. Les routes sont lentes à voyager et c`était très désolé de conduire là-bas; Heureusement, notre plus gros problème était la police qui nous a harcelé deux fois-en écrivant des billets et exigeant que nous leur donnons de l`argent sur place. Nous avons eu à donner et peut-être 300 Dirham au plus. Mais ils n`étaient pas amicaux ni serviables. Ils parlaient Français et l`arabe. On ne parlait pas non plus. Environ 5-6 de votre voiture à Essaouira, nous sommes arrivés et stationnés à l`extérieur de la médina fortifiée. Un vieil homme s`est approché pour nous solliciter pour nous emmener là où nous devions aller à pied. Le cher homme a mis nos affaires dans un tonneau de roue et nous avons donné l`adresse.

Il nous a emmenés à notre Dar (hôtel.) Nous avons payé et a bien basculé pour les services comme celui-ci, et impromptu Guide de visite qui s`est approché-toujours au bon moment et beaucoup besoin/apprécié. Les gens étaient en effet très sympathique et généreux à Essaouira. Nous avons séjourné dans un endroit merveilleux appelé Madada Mogador. Localisation: 7 bis, rue Youssef El Fassi, Essaouira Medina. Belle vue sur le port du patrimoine de l`UNESCO depuis leur toit-nous avons pris le petit déjeuner chaque matin. Merveilleux restaurants et de la nourriture, apprécié la lotte dans un proche de notre hôtel. L`homme qui nous a guidés dans les ports ne parlait pas beaucoup anglais, mais avait un grand sourire et un cœur chaud. Il était si instructif, et avait des dessins des techniques de pêche, nous a enseigné comment la pêche est faite, comment les bateaux sont faits et un peu d`histoire. J`ai adoré! Les enfants/adolescents approché amical disant «Amérique», et non, ils n`ont pas choisir nos poches ou demander quoi que ce soit. Les souks étaient pleins de marchandage, mais j`avais lu que vous devriez payer ce que cela vaut pour vous au lieu d`essayer de gagner.

Ils ont commencé un peu plus haut pour nous américains, je suis sûr, mais mon mari nous a obtenu un accord équitable sur les choses que nous voulions reprendre, qui comprenait: un tapis, des bijoux (aimé la moitié berbère demi-homme Twarig nous avons rencontré nommé Omar! Forever un ami!!!) et du thé, des épices, y compris du safran, et une théière. Nous avons roulé des chameaux sur la plage pour un petit supplément. Quand nous sommes partis après 2 nuits, nous avons roulé le long de la plage, à la recherche d`un endroit plus calme et est tombé sur une plage avec juste quelques personnes sur elle. Nous avons recueilli des obus, regardé un surfeur, et échangé des cigarettes pour des perles fabriquées à la main. Là, nous avons rencontré des gens qui avaient un ranch/écurie, donc nous les avons suivis à leur ranch et loué des chevaux pour rouler sur la plage. Je suis tombé et j`ai été blessé, donc je ne recommande pas ce.. Mais a été un souvenir durable.

Copyright © 2014 Art of the Cross