Modèle éducationnel de ferguson

Mais si l`expérience éducative de Michael Brown était une histoire de succès, c`était un accablant. Les écoles Ferguson, par exemple, sont 85 pour cent de noir, et 83 pour cent de leurs étudiants reçoivent des déjeuners gratuits ou subventionnés. Les résultats des élèves sont abyssaux: l`état du Missouri ne considère que 30% des 6e et 7e grades de Ferguson pour être compétent en mathématiques, et seulement 25 pour cent pour être compétent en lecture, environ la moitié de la moyenne à l`échelle de l`État. Seulement 14 pour cent des jeunes adultes de Ferguson ont des diplômes de baccalauréat, comparativement à 35 pour cent dans tout le pays. À la fin du siècle, 18% des ménages de Ferguson dépendaient des timbres alimentaires comparativement à 12% dans l`ensemble de l`État; le revenu médian des ménages de la ville était de seulement $37 000, 80 pour cent de la médiane à l`échelle de l`État. La moitié des maisons de Ferguson sont maintenant sous l`eau, avec des soldes hypothécaires dépassant la valeur totale des maisons. À partir des années 1930, une autre agence New Deal, l`administration fédérale du logement (FHA), a abordé la crise du logement en subventionner la construction de maisons unifamiliales en dehors des villes centrales, créant ainsi les banlieues qui entourent désormais les zones métropolitaines. Les prêts de construction garantis par la FHA pour les constructeurs de créer des subdivisions suburbaines — avec l`exigence qu`aucun constructeur recevant un tel prêt pourrait vendre à une famille noire. Le FHA a même fourni un langage modèle que les constructeurs pourraient attacher à des actes de maison interdisant la revente aux Afro-américains.

Au moment où Michael Brown était un lycéen, il avait passé la majeure partie de sa carrière éducative dans des écoles racialement ségréguées et financièrement défavorisées. Derrière les crédits, il entra dans la Haute Normandie au printemps 2013. L`apprentissage personnalisé est le modèle traditionnel d`un enseignant qui se tient devant une salle et qui lui confère des idées et des discussions. Le programme a laissé un autre 15 000 d`étudiants noirs de Saint-Louis dans des écoles séparées et inférieures. Mais pour les étudiants de transfert qui ont roulé des bus hors de la ville, le plan a réussi à rompre le lien profondément enracinée entre la course, le code postal et l`occasion. Les scores de test pour les élèves de huitième et 10e année de transfert ont augmenté. Les étudiants de transfert étaient plus susceptibles d`obtenir un diplôme et d`aller à l`Université. Dans les sondages, les étudiants blancs ont massivement dit qu`ils avaient bénéficié de l`occasion d`être éduqués aux côtés des étudiants noirs. Le modèle de St. Louis a été annoncé comme le programme de déegagrégation métropolitaine le plus réussi de la nation.

L`État a alors annoncé qu`il prenait en charge le district des écoles publiques normandes et le reconstituait comme la Normandie écoles collaboratives. En tant que nouvelle entité éducative, le district a obtenu une ardoise propre. Elle n`était plus non accréditée, mais fonctionnait comme un «district de contrôle de l`État». La Loi sur les transferts, l`État revendiqué, n`est plus appliquée. Un par un, les districts de transfert ont annoncé que les enfants de Normandie n`étaient plus les bienvenus. L`apprentissage personnalisé est le modèle traditionnel d`un enseignant qui se tient devant une salle et qui lui confère des idées et des discussions.

Copyright © 2014 Art of the Cross