Exemple de personne hystérique

L`occurrence de «hystérique» 5649 fois dans les deux tiers le nombre de mots qui composent le corpus NOW peut suggérer que dans une gamme plus large de moins formel anglais, «hystérique» est utilisé plus souvent. On dit que la légende de la première flambée a joué un rôle. Les symptômes incluaient des éruptions cutanées, des difficultés respiratoires et des étourdissements. Cette même année, une épidémie similaire a touché 20 à Bâle, en Suisse. L`école a été forcée de fermer le 18 mars 1962. Avec l`activité sexuelle des élèves sous un examen minutieux par les fonctionnaires de l`école, et à la suite des rumeurs de tests de grossesse obligatoire, 21 filles et un garçon dans les six à onze années ont été touchés par des crises et d`autres symptômes sur six mois. Utilisation de la fiction anglaise. Français neurologue Jean-Martin Charcot a utilisé l`hypnose pour traiter les femmes souffrant d`hystérie. L`école de Kashasha a été rouverte le 21 mai, pour être fermée à nouveau à la fin de juin.

La peste dansante de 1518 était un cas de manie dansante qui a eu lieu à Strasbourg, en Alsace (alors partie du Saint Empire romain) en juillet 1518. Et elle a fait hilarant/hystérique une des paires de mots confexploitables dans son livre 2011, “Grammar Girl 101 mots mal utilisés vous ne confondez jamais à nouveau. En sociologie et en psychologie, l`hystérie de masse (également connue sous le nom de maladie psychogénique de masse, d`hystérie collective, d`hystérie de groupe ou de comportement obsessionnel collectif) est un phénomène qui transmet des illusions collectives de menaces, qu`elles soient réelles ou imaginaires, à travers un population dans la société à la suite de rumeurs et de la peur (reconnaissance de la mémoire). Couvent allemand a commencé à mordre ses compagnons, et le comportement s`est propagé à travers d`autres couvents en Allemagne, en Hollande et jusqu`à l`Italie. En octobre 1965 à une école de filles à Blackburn, plusieurs filles se plaignaient d`étourdissements. En bref, il était toujours parfaitement maintenir que la Bible “est-il un prophète, est-il un hystérique” look. Plus de 1 900 écoliers de 15 écoles au Sri Lanka et cinq enseignants ont été traités pour une série de symptômes qui comprenaient des éruptions cutanées, des vomissements, des vertiges et de la toux en raison de réactions allergiques considérées comme une hystérie de masse. D`autres rapports d`attaques par un homme brandissant un couteau ou un rasoir suivi. Très. L`Institut national portugais d`urgence médicale a finalement rejeté la maladie en tant qu`hystérie de masse. Elizabeth Hubbard a commencé à avoir des ajustements qui ont été décrits par un ministre comme «au-delà du pouvoir des crises épileptiques ou des maladies naturelles à l`effet. Le phénomène a provoqué une vague de panique chez de nombreux parents, éducateurs et membres de la communauté.

Pays anglophones. Le mystère de l`hystérie a joué un rôle majeur dans le développement précoce de la psychanalyse. L`épidémie de rire Tanganyika a débuté le 30 janvier 1962, dans un internat pour filles à Kashasha, en Tanzanie. Parce que «hystérique» s`est produite 5419 fois (comparer ce nombre à la 158 occurrences de «hystérique drôle») dans le corpus, j`ai été contraint d`échantillonner les occurrences, plutôt que de les traiter de manière exhaustive. Ces symptômes imitent généralement des maladies réelles ou des blessures. Leur école a été testée pour les toxines, et tous les autres facteurs de leurs symptômes ont été écartée. Elle a surnommé ce traitement le «remède parlant» et il est maintenant encore appelé thérapie de parler.

Copyright © 2014 Art of the Cross